top of page

Les Comédiennes

Laure Trégouët
rôle de Loulou

Titulaire d’un Master 2 d’études théâtrales, Laure travaille sur le théâtre dans les camps nazis et publie  son mémoire : « Le théâtre nécessaire : réflexions sur la Shoah Â». Elle crée la Compagnie des Hauts de Scène en 2005.

Prof de théâtre pour quatre ateliers ainsi qu’en université. Après « Amour vache et vaudeville Â», elle crée le spectacle « Signé Pierre Dac Â» qui rassemble les meilleurs textes de l’humoriste.

Elle interprète « Le béret de la tortue Â» de Jean Dell et Gérald Sibleyras pendant 2 ans et joue « La paix du ménage Â» de Maupassant mis en scène par Max CROS à la Comédie Saint Michel. Elle co-produit ensuite  « le Journal d’Anne Frank Â» avec la Cie Théâtre et Vie. Elle joue ensuite « Surprise Â» de Catherine ANNE et reprend « Signé Guitry Â» dont elle signe la mise en scène en y jouant Fausse alerte et Une paire de gifles. En 2010, elle adapte et met en scène « Auschwitz et après Â» de Charlotte DELBO et joue durant tout l’été 2011 au Studio Marie Bell « Un petit jeu sans conséquence Â», de Jean Dell et Gérald Sibleyras, mis en scène par Jean- Christophe BARC.

Depuis 2011, elle est Mollie Ralston dans « La Souricière Â» d’Agatha Christie au Théâtre du Gymnase et en tournée, et met en scène « Tu penses vraiment qu’à ca ?! Â» de Vincent Varinier.

Elle met en scène  "la belle au bois de Chicago" et prendra en juillet la direction artistique du Festival de la comédie Cast en Scène.

Sarah Gaumont
rôle de Ange

D’abord professionnelle de la production et de la publicité, Sarah monte sur scène en interprétant Mme Frank dans « Le Journal d’Anne FRANK Â» dans une mise en  scène de Max Cros.

Elle joue ensuite Courteline, « Marie TUDOR Â» de Victor Hugo, et « On choisit pas ses vacances Â» de Jean-Christophe Barc. En 2010, elle joue « On passe dans 8 jours Â» et « La lettre bien tapée Â» de Sacha GUITRY à la Comédie St Michel. Depuis 2011, elle est  Miss Casewell dans « La Souricière Â» d’Agatha Christie au Théâtre du Gymnase et en tournée.

Elle interprète également « Ca c’est Feydeau ! Â» au Théâtre du Gymnase et vient de jouer « A la santé des traitres Â» à la Manufacture des Abbesses.

Marie Céolin
rôle de Moumoune

Sortie de  l’ENSATT-rue Blanche, elle joue dans plusieurs pièces de boulevard au Théâtre Marigny pour « Au Théâtre ce Soir Â».

Elle tourne des séries TV avec Josée Dayan, Edouard Molinaro,  Yannick Andrei.

Avec Anne Marie Carrière et le théâtre des 2 Anes, elle joue dans la revue de « Madame Rose est au Parfum Â» en tournée, à travers la France puis joue au Théâtre Darius Milhaud avec la pièce Â« Toulouse Lautrec Â» de Maurice Lamy. Elle vient de jouer la pièce « A la Santé des Traitres Â» de Macha Orlova, mise en scène par Laure Trégouët,  au Théâtre de la Manufacture des Abbesses. Elle a interprété, pendant trois années consécutives, Madame Jourdain dans « le Bourgeois Gentilhomme Â» de Molière au Théâtre Espace Marais. Récemment, elle a tourné dans plusieurs séries pour TF1

Sarah Cotten
rôle de Coco

À 20 ans, elle est formée au cours Périmony, elle débute par le théâtre amateur avant de suivre les cours de la Cie des Hauts de Scène. Elle joue le rôle principal des « Portes claquent Â» et suit des stages sur Molière et le boulevard. Elle suit également une formation sur la tragédie et joue une pièce pour enfants au Théo Théâtre : « Chaperon Â» de Véronique Essaka de Kerpel.

Marion Saussol ou Florence Fakhimi
rôle de Marie
bottom of page